Rechercher

ON VOUS INVITE DANS LE BACKSTAGE DE NOTRE DERNIER SHOOTING PHOTO

Dernière mise à jour : 21 juin





Mesdames les plus curieuses, aujourd’hui on a décidé de vous montrer comment se déroule un shooting photo pour AUX Singulières ! Pour cela on vous emmène avec nous dans le backstage de notre dernier shooting.






Le premier choix à faire, et non des moindres, est le lieu de ce dernier. Céline a choisi la base sous-marine de Saint-Nazaire. Pour elle, ce lieu représente bien la ville : la rugosité de l’urbanisme alliée à la douceur de la mer.













Comme vous le savez sûrement, notre collection AUX Singulières est à taille humaine car on privilégie la qualité à la quantité. C’est pour cela qu’on a décidé de sélectionner tous les articles de la collection pour cette séance photo.






Les partenaires engagées dans ce shooting étaient Amandine Berthebaud (@amandine_muah : coiffeuse et maquilleuse) et Stéphanie Robin (@stephanierobin.photographe : photographe) avec lesquelles on a déjà eu le plaisir de travailler. La particularité de ce shooting était le choix des mannequins : deux sœurs, Olivia et Sara, pour qui poser n’est pas une habitude.



Et pour finir, on vous dit aussi comment une journée de ce genre se déroule :

Céline et Laëtitia donnent rendez-vous à toute l’équipe à 13h sur le parking de la base sous-marine. Olivia et Sarah se font maquiller et coiffer tour à tour pendant que Céline et Stéphanie décident des endroits où prendre les photos. Une fois ces étapes terminées, c’est parti pour les rafales de photo ! Céline et Laëtitia observent, conseillent, donnent leur avis et changent les tenues des mannequins qui ici, ne sont pas forcément à l’aise devant l’objectif.

Nous terminons cet après-midi shooting heureuses de ce moment passé ensemble, et pressées d'avoir vos avis sur nos nouvelles pièces !





On remercie nos mannequins Olivia et Sara qui se sont prêtées au jeu durant cette journée !









167 vues0 commentaire